Comment placer une offre?

Créer une liste d'envies

En naviguant dans notre catalogue, il est fort possible que vous remarquiez des lots intéressants. Il vous est donc possible de les ajouter à votre liste d’envies en cliquant dans la vue détaillée du lot en question dans « Placer sur la liste d'envies ». Vous pouvez en ajouter, en retirer et les comparer à tout moment.

S’inscrire dans l'espace «mon compte»

Pour placer une offre, vous devez d'abord vous connecter dans l'espace « mon compte » Si vous n’avez pas encore d’accès, il vous faut d’abord vous inscrire afin de recevoir un code d’accès.

Placer une offre

En vous connectant dans l'espace «mon compte» la « liste des envies » se transformera en « liste d’offres ». Tour à tour, vous pouvez entrer votre offre maximale (commission & TVA non compris) pour chaque lot. Aussi, vous pouvez en ajouter, en retirer et les comparer à tout moment.

Contrôle des offres

Quand vous aurez entré toutes vos offres, vous recevrez en cliquant sur « Contrôle des offres » une liste de toutes vos offres ainsi que vos coordonnées.

Placer une offre définitivement

En cliquant sur « Placer une offre définitivement » vous enverrez vos offres à Dobiaschofsky Auktionen AG et elles seront retenues pour la prochaine vente.

Observer les offres

En cliquant sur « Offres précédentes » vous recevrez une liste de toutes vos offres effectuées précédemment.

Jusqu'à 24 heures avant la vente, vous avez la possibilité d'envoyer des offres définitivement.

Aussi, vous pourrez augmenter le montant d’une offre déjà placée en l’inscrivant une seconde fois (cette fois-ci avec un montant plus élevé).

Important : Veuillez prendre note que la liste des envies ou la liste des offres reste sauvegardé aussi longtemps que vous n'effacez pas les « Cookies » de votre navigateur.

Si vous avez des questions, n’hésiter pas à nous contacter par courriel ou par téléphone.

© Dobiaschofsky Auktionen AG 2017
Button Menue mobile